Accueillir le client et répondre aux demandes de réservations au « front office » en tenant compte de ses spécificités
Procéder aux opérations d’arrivée et de départ du client (check-in/check-out)
Procéder aux opérations d’ordre et de sécurité
Accompagner le client durant son séjour
Clôturer l’activité de la réception en validant les documents supports
Communiquer en interne
Respecter les règles professionnelles
Sur base de quels critères le jury jugera-t-il votre travail?
Durée de l'épreuve
L’épreuve dure 2h45, formalités d’accueil et lecture de consignes non-comprises.
Accueillir le client et répondre aux demandes de réservations au « front office » en tenant compte de ses spécificités
Procéder aux opérations d’arrivée et de départ du client (check-in/check-out)
Procéder aux opérations d’ordre et de sécurité
Accompagner le client durant son séjour
Clôturer l’activité de la réception en validant les documents supports
Communiquer en interne
Respecter les règles professionnelles
Sur base de quels critères le jury jugera-t-il votre travail?
Durée de l'épreuve
L’épreuve dure 2h45, formalités d’accueil et lecture de consignes non-comprises.
Il n'y a rien de prévu pour le moment pour ce métier.